Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La première chose que l’on se dit, c’est que le prochain Sonic Forces ressemble furieusement à Sonic Generation sorti il a quelques années. Et ça tombe bien, puisque ce jeu qui rassemblait des niveaux de Sonic en 2D et en 3D était parfaitement génial.

La deuxième chose que l’on se dit en voyant cette vidéo de la mythique Green Hill Zone revisitée, c’est qu’ils ont osé changer la musique. Sérieusement les mecs, on ne déconne pas avec les thèmes musicaux historiques du hérisson bleu, surtout quand on parle du premier niveau du premier jeu Sonic que l’intégralité des habitants de la planète a poncé de long en large. Enfin, le troisième truc que l’on se dit, c’est que ça fait tout de même rudement plaisir de revoir ce bon vieux Sonic dans son élément, avec des textures et des polygones de 2017. Prévu pour sortir cette année sur PS4, Switch et One, on espère vraiment que Sonic Forces va réussir à combler le rendez-vous manqué de cette licence culte, qui na finalement jamais réussi à briller aussi vivement qu’elle le faisait dans les 90’s.

VOUS AIMEZ LA VITESSE, LES LOOPINGS ET LES HERISSONS ? COOL, ON EST FANS DE JEUX RETRO, ET ON EN PARLE DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Yox le

Plus de lecture