Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Infinity Ward a profité de l’exposition mondiale de l’Opening Night Live à la Gamescom pour annoncer la nouvelle : vous pourrez mettre la mains sur une partie du multijoueur dès le 23 Août, et ce pendant trois jours.

Call of Duty: Modern Warfare intensifie sa campagne promotionnelle à seulement quelques semaines de sa sortie. Après un conséquent rendez-vous le 1er Août dernier qui nous a donné l’occasion de découvrir son multijoueur, voilà aujourd’hui qu’une belle surprise vient s’ajouter à la fête. Vous pensiez devoir attendre Septembre pour vous essayer à quelques headshots en ligne ? Infinity Ward nous prend de court, et c’est dès ce vendredi que vous pourrez télécharger exclusivement sur PlayStation 4 un accès à l’Alpha du mode Gunfight. Gunfight est un mode de jeu en 2v2 dans des affrontements rapprochés explosifs. Cerise sur le gâteau, cette phase de test sera l’occasion de parcourir cinq maps le temps d’un week-end, jusqu’au 25 août. Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible sur coinsole et PC dès le 25 octobre.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture