Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comment faire de la promo pour son nouvel album tout en gagnant de l’argent ? Snoop Dogg (ou Lion c’est selon) semble avoir trouvé la solution: sortir un jeu reprenant ses œuvres alors que son album vient de sortir.

Intitulé Way of the Dogg, le titre se présente sous la forme originale d’un jeu de baston rythmique. Concrètement, il faut appuyer en rythme sur les bonnes touches présentes à l’écran pour espérer envoyer son adversaire au tapis. Avec 20 niveaux, il est fort probable que la durée de vie soit relativement rachitique. Les 10E réclamés peuvent donc paraître élevés. Le prix de la résurrection de D.O. double G?

Pour rallonger le tout, un multijoueur est aussi de la partie, même il faudra voir si le gameplay s’adapte bien au jeu en ligne. Toutefois, la bande-son devrait être un des points forts du jeu puisqu’elle sera constituée des morceaux classiques de Snoop Dogg. Si jamais ce titre vous laisse sur votre faim, vous pourrez toujours vous relancer un petit Def Jam: Fight For N.Y. pour casser la gueule à Snoop, comme il se doit.

Par Spine le

Plus de lecture