Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que le salon du jeu vidéo approche sous le soleil californien, la rumeur se fait une fois de plus complice des attentes démesurées de l’E3. Entre chuchotements, fantasmes et fuites bien réelles, le fossé est souvent plus mince qu’il n’y parait.

Aujourd’hui, c’est le cas de l’éditeur Bethesda qui cristallise toutes les attentions. L’objet du délit ? Un remaster de Skyrim serait dans les tuyaux. Il faut dire que le jeu souffle mine de rien sa cinquième bougie. Un prétexte tout trouvé pour dégainer une version aux graphismes augmentés, tous DLC inclus. De quoi donner sérieusement envie de faire une petite virée sur les terres de Bordeciel, se prendre une maison à Blancherive, combattre des dragons, et faire ses armes à l’académie de magie. L’info est à prendre avec des pincettes, puisqu’il ne s’agit pour le moment que d’une rumeur. Il faudra attendre la conférence de Bethesda le 12 juin prochain pour en avoir le cœur net. Néanmoins, on aurait une meilleure idée : pourquoi ne pas plutôt annoncer un Elder Scrolls VI ? Maintenant que le développement de Fallout 4 est terminé, tout le monde sait pertinemment que les studios se sont remis au travail. Une petite annonce ne serait pas de trop. Un titre, un lieu, un univers. N’importe-quoi. Il y a comme un parfum de flèche dans le genou… EDIT: C’est désormais officiel. Skyrim débarque sur PS4 et One, ainsi que sur Steam dans une version augmentée. Bonne nouvelle, si vous avez déjà acheté le jeu et ses add-ons sur Steam, cette nouvelle version sera gratuite ! Le beau geste.

Par Yox le

Plus de lecture