Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous vous souvenez des batailles maritimes épiques d’Assassin’s Creed 3, et Black Flag ? Vous vous souvenez des canons qui reculent d’un mètre à chaque tir, des boulets de plomb qui siffle à travers l’atmosphère ?

Vous vous souvenez des champs pirates, des types qui hurlent à l’abordage, des marins esseulés qui hallucinent des sirènes à la vue d’un morse échoué, des jambes de bois et des pillages en haute mer ? Et bien prenez tout ça, ajoutez une pincée de multijoueur, et vous obtenez Skull & Bones. Un jeu pour les pirates, les vrais, qui reprend le même système de joutes maritimes vu dans Black Flag. Au programme du solo, de la coop, un vaste océan Indien entièrement ouvert, des affrontements en ligne 5 vs 5, et même de la customisation de bateaux pirates. Ou lorsque Need for Speed Underground 2 rencontre Black Flag. Il ne nous reste plus qu’à savourer ce trailer face à un bon verre de rhum.

Par Yox le

Plus de lecture