Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ces temps-ci, si vous aimez ce noble loisir qu’est le jeu vidéo, la vie vous gâte encore plus qu’un mioche le soir de Noël. Sans revenir sur les orgasmes multiples de l’E3 2015, le salon avait encore de belles surprises en stock. Parmi elles, ce gameplay de Metal Gear Solid V qui ne manquera pas de vous mettre l’eau à la bouche.

Sérieusement, une aventure de Big Boss, c’est toujours un événement. Surtout lorsqu’il s’agit de la toute dernière signée Hideo Kojima. On sait, ça fait à peu près 3 épisodes qu’il nous fait le coup. Le bon bougre. Mais cette fois-ci, le divorce avec Konami semble bel et bien prononcé, ce qui veut dire que la suite de la saga Metal Gear Solid se fera sans son père fondateur, ou ne se fera pas du tout. Si vous avez joué au prologue Ground Zeroes, vous n’êtes pas sans savoir que MGSV nous lâchera pour la toute première fois dans un monde entièrement ouvert. Une véritable révolution dans la série, qui marque l’aboutissement d’un virage entamé avec le sublime Metal Gear Solid 3, qui mettait déjà en scène Big Boss, le père biologique de Solid Snake. Bien que l’action soit toujours possible, c’est bien entendu l’infiltration qui sera au cœur du gameplay, avec la promesse de pouvoir résoudre des situations de plusieurs manières possibles. La preuve en images :

MGSV - NEWS10

Par Yox le

Plus de lecture