Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est désormais plus qu’une question de jours. Alors que le cinquième gros chapitre de la saga Street Fighter débarque le 16 février, la cinématique d’intro du jeu vient d’être révélée. Et ça donne envie de s’y mettre.

Comme lors de chaque épisode, cette nouvelle introduction stylisée est avant tout le prétexte rêvé pour mettre en scène le casting du jeu, qui se composera de 16 personnages au lancement. Si vous êtes habitué à détruire Ultra Street Fight IV de long en large, ce nombre pourra paraître peu élevé, pour ne pas dire dérisoire. Mais il faut se rappeler que c’est à peu près le même que Street Fighter IV lors de son lancement sur consoles en 2009. Parmi les revenants, vous aurez le plaisir de retrouver Chun-Li, Ruy, Ken, Cammy, Bison, mais aussi Vega, Zangief, Nash, Birdie, Dhalsim ou encore Rainbow Mika. Ajoutez à ceux-là quatre nouveaux venus : le très impressionnant Necalli, Rashid, Maura Matsuda et FANG. On vous a également laissé leur vidéo de présentation, juste en dessous :

SFV intro 03

SFV intro 01

Source image.

Par Yox le

Plus de lecture