Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Histoire de fêter comme il se doit l’arrivée prochaine de Street Fighter V, la chaine Youtube Machinima s’apprête à faire revenir Ryu et Ken sur les écrans de vos téléscripteurs, avec une toute nouvelle mini-série live-action.

Sobrement baptisée Ressurection, cette nouvelle série fera suite à Assassin’s Fist, une première mini-série live diffusée sur la chaine l’année dernière. Cette nouvelle itération introduira le personnage de Nash, joué par un certain Alain Moussi, qui sera également dans le nouveau film Kickboxer aux côtés de Jean-Claude Van-Damme. Bien que la production ne transpire clairement pas les moyens, le résultat est plutôt honnête, tout particulièrement pour une simple web-série qui se regarde avant tout au second degré. On vous laisse jeter un œil au premier teaser. EDIT : La première bande-annonce est dispo. Sortie prévue le 15 mars prochain.

SF Ressurection 01

Street Live 02

Par Yox le

Plus de lecture