Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sega vient de frapper un très grand coup. Alors que l’on vous parlait de cette société qui avait réédité la toute première Game Boy il y a peu, le géant japonnais du jeu vidéo affirme toujours plus que le rétro gaming n’est pas mort en rééditant sa console phare : la fameuse Megadrive.

Qui n’a pas poncé cette console étant plus jeune ? Encore aujourd’hui, la MegaDrive (également connue sous le nom de Genesis) reste une des valeurs sûres du jeu vidéo, aux côtés de la Super Nintendo. Sonic, Golden Axe, Shinobi, Virtua Fighter, Alex Kidd ou l’excellent Comix Zone sont autant de noms qui restent aujourd’hui encore facteurs de potentielles nuits blanches passées devant un stick arcade. Voilà pourquoi la décision de Sega d’intégrer tous ces jeux directement au sein de sa nouvelle console a tout de l’idée de génie. Un rêve de gosse.

Vendu pour la modique somme de 60 euros (soit rappelons-le 10 euros de moins qu’un jeu PS4 ou One neuf), le bundle proposé par Sega contient une MegaDrive flambante neuve, deux manettes sans fil (oui messieurs dames), et 80 jeux cultes intégrés à la console. Et pour ceux qui auraient encore quelques cartouches dans le grenier, elles seront bien entendues compatibles avec ce tout nouveau produit. Le tout sera disponible à partir du 8 aout prochain. Un bon moyen de se faire plaisir au beau milieu de l’été, qui reste une période résolument creuse en terme de jeux vidéos.

Megadrive - NEWS01

Megadrive - NEWS02

Par La Redaction le

Plus de lecture