Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un remaster de plus au pays des consoles de nouvelle génération que vous avez payé plusieurs centaines d’euros. Heureusement que The Witcher 3 nous fait doucement oublier les roucoulements de nos portes-feuilles.

Vous vous souvenez de l’annonce des consoles de nouvelle génération ? Ubisoft, Electronic Arts, Capcom, Konami (hum) : tous s’accordaient à dire que l’arrivée de la PS4 et de la Xbox One était attendue depuis bien trop longtemps. Un peu plus de deux ans plus tard, ce sont les mêmes éditeurs qui nous resservent des rééditions en tout genre de jeux qui ont connu leur première gloire sur la précédente génération de console. L’exemple le plus frappant est sûrement celui de la version remaster de Devil May Cry 4, un titre que personne n’attendait plus vraiment, et ce pour plein de raisons. Si Sony avait déjà franchi le pas avec l’édition prochaine de God Of War 3, il semblerait que le constructeur japonais ait plus d’un tour dans sa poche avec Uncharted : The Nathan Drake Collection. L’information vient d’être officialisée par la société nipponne, avec un premier trailer assez évocateur. Évidemment, cette collection préparera le terrain pour l’arrivée du très attendu Uncharted 4, récemment repoussé à l’année prochaine. Histoire de vous consoler, la béta du multi sera disponible dans la collection. C’est donc sans surprise que vous pourrez prochainement revivre les trois aventures principales de Nathan Drake sur PS4. Le 7 octobre prochain pour être plus précis.

Par Sholid le

Plus de lecture