Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grove Street, CJ, Big Smoke, les Low-Riders, le gangsta-rap, la guerre des gangs, le Mont Chiliad, Las Ventura, les clubs de strips, le désert, la liberté, l’immensité, et pour beaucoup, le plus emblématique des Grand Theft Auto. Plus de 10 ans après les faits, San Andreas s’apprête enfin à débarquer sur PlayStation 3.

Bien que rien n’ait été officiellement confirmé par Rockstar, le site Famitsu annonce la sortie du mythique Grand Theft Auto San Andreas sur Playstation 3. Et la bonne nouvelle, c’est que cette sortie ne devrait plus tarder, puisque le jeu serait actuellement prévu au 17 décembre sur les consoles japonaises, et le premier décembre aux USA (comme l’indique le site d’Amazon). Autant dire que l’annonce française ne devrait pas tarder à tomber. Sachez néanmoins qu’il s’agira de la même version liftée en HD sortie sur Xbox 360, iOS et Android l’année dernière, aux alentours de 20 euros. Notez que le jeu est actuellement dispo sur PS3, mais en version classics PS2. Ce qui veut dire qu’il ne s’agit pas de la version liftée en HD, mais bien de celle de 2004. En attendant confirmation, un peu de nostalgie :

Par Yox le

Plus de lecture