Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Malgré le rachat de la licence, Saints Row décide de faire son come-back en versant encore plus dans l’outrance.

A l’origine prévu pour être un DLC, voici que Enter The Dominatrix se transforme officiellement en 4ème opus de la série. Réputé pour être le GTA-like décomplexé par excellence. Les choses ne seront pas bien différentes puisque le délire atteint de nouveaux sommets. En tant que chef des Saints (et accessoirement président des Etats-Unis) il ne tiendra qu’à vous de lutter contre la menace… extraterrestre !

Enfermé dans une simulation répliquant la fameuse ville Steelport, on pourra compter sur des super-pouvoirs pour mener à bien notre mission. Pas plus de précisions sur l’utilisation de ces dons mêmes si ils seront limité un minimum. Il n’empêche que de voler de manière totalement abusive dans la ville paraît très prometteur.

Bien que le bon goût ait l’air d’être une fois de plus absent,  le fun sera à n’en pas douter au rendez-vous. On gardera donc espoir pour que ce changement de nom ne soit pas synonyme de jeu vendu à plein pot pour un contenu maigrichon. Pour cela, il faudra attendre la date de sortie annoncé pour le 23 Août.

>Voir la bande-annonce

Par Spine le

Plus de lecture