Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après plusieurs tentatives, Rockstar semble enfin décidé à lâcher un multi qui pourrait enfin s’imposer comme la référence. Il faut dire qu’avec celui de GTA4 qui paraissait prometteur pour un premier essai et celui de RDR qui a déçu par son manque de contenu, on en attendait beaucoup pour un projet aussi ambitieux.

Bien décidé à faire régner son bébé en maître, le studio Rockstar semble avoir tout compris pour faire un online avec un grand succès. Et quand on n’y pense, la formule n’est pas très compliquée: mettre tout ou presque du contenu solo. On se retrouve donc ainsi avec un monde ouvert pour 16 joueurs où il est possible aussi bien de customiser son avatar dans les magasins, trafiquer ses voitures, acheter ses propriétés, faire des activités ou encore des missions en coop. Faire un braquage ou un tennis entre potes seront possibles.

Pour ceux qui aimeraient jouer de manière plus classique, les traditionnels Deathmatch, courses et autres modes du genre seront toujours là. Mais là où les choses deviennent encore plus intéressante c’est quand un éditeur de missions ( et sûrement de courses ) apparaît. De quoi garantir un contenu potentiellement illimité. Mais comme des images valent mieux que des mots, vous pouvez découvrir tout ceci dans la vidéo officielle disponible ci-dessous. Par contre, on termine avec une mauvaise nouvelle car, même si le multi sera disponible pour tous les possesseurs de GTA V, il faudra attendre le 1er Octobre pour pouvoir y jouer. Grand Theft Auto V est prévu sur PS3 et 360 le 17 Septembre.

Par Spine le

Plus de lecture