Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez certainement, c’est le 10 novembre prochain que les heureux possesseurs de Xbox One pourront se réjouir d’avoir cédé pour la console de Microsoft. Rise of the Tomb Raider en est une exclusivité temporaire, qui ne devrait pas débarquer avant l’année prochaine chez la concurrence.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le titre s’annonce d’autant plus assez fou. Ce qui n’est pas franchement une surprise, compte tenu qu’il s’appuie sur les mécaniques de l’excellent reboot des aventures de Lara Croft sorti en 2013, qui s’appuie lui-même sur l’excellente trilogie Uncharted de Naughty Dog, qui s’appuie elle-même sur l’héritage des premiers jeux Tomb Raider. Le serpent se mord la queue, les fans rongent leur frein, et de cette orgie d’influences qualitatives risque bien d’émaner l’un des plus gros jeux de cette fin d’année. Pour rappel, la jeune Lara affrontera le froid glacial de la Sibérie. Armée de son arc et son couteau, elle se lancera désespérément à la recherche de la cité de Kitezh. De l’action spectaculaire, de la plateforme (scriptée), des énigmes, des tombeaux abandonnés et une icône du jeu vidéo : on voit assez mal ce qui pourrait mal tourner. EDIT : Voici le trailer de lancement du jeu.

Rise of the Tomb Raider - NEWS22

Par Yox le

Plus de lecture