Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile de vous rappeler que le prochain jeu Tomb Raider s’annonce sous les meilleurs auspices. Comme toujours, le dilemme reste entier : allez-vous ou non regarder les 27 premières minutes de Rise of the Tomb Raider ?

Le 13 novembre prochain, les heureux possesseurs de Xbox One auront le plaisir de vivre les toutes nouvelles aventures de la belle archéologue anglaise. Une Lara Croft qui a fait du chemin depuis ses débuts sur la première Playstation, où elle se battait avec des ours et évitait des pièges mortels. Malgré le nombre exponentiel de pixels en plus, rien n’a vraiment changé pour Miss Croft. Plus que jamais, ce nouvel épisode est placé sous le signe du changement dans la continuité. Si le cœur vous en dit, vous pouvez même en découvrir les 27 premières minutes du jeu. On doit néanmoins vous mettre en garde : vous risquez très fort de vouloir continuer la partie.

Rise of the TR debut 01

Rise of the TR debut 03

Par Yox le

Plus de lecture