Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Malgré un Ridge Racer Unbounded bancal au possible, Namco Bandai veut redonner sa chance à cette ancêtre du jeu de courses avec un épisode free-to-play. A ce prix là, on veut bien lui laisser sa chance…

Intitulé Driftopîa, cet opus sera effectivement gratuit mais, comme il faut bien manger ma bonne dame, le titre proposera une boutique. Malgré l’absence de détails, on peut déjà apercevoir dans le trailer la possibilité d’acheter des boosts d’expérience et des packs de véhicules. On espère que le passage à la caisse ne sera pas une obligation pour s’octroyer la première place…

En ce qui concerne le jeu à proprement parler, on peut voir que les développeurs ont conservés le cadre urbain du nouvel épisode avec en plus la présence de raccourcis sur les tracés. Le drift sera encore une fois au cœur du gameplay avec des dérapages toujours plus spectaculaires. Malheureusement, seul un vague 2013 est pour le moment annoncé concernant la date de sortie.

Par Spine le

Plus de lecture