Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est bien sympa de faire des jeux Rick & Morty sur mobile ou en réalité virtuelle, mais soyons sérieux deux secondes. Le seul environnement crédible pour un jeu Rick & Morty serait une Super Nintendo ou une Megadrive.

Sérieusement, un petit jeu 16bits dans l’univers bien barré de Rick & Morty ne serait pas de refus. C’est en tout ce que nous confirme cette nouvelle série de vidéos publicitaires pour la chatonne Adult Swim, qui dégaine des spots tirés de l’univers de la série, le tout affublé d’un sublime manteau de pixel art créé par le talentueux Paul Robertson. Honnêtement, ces quelques clips nous font baver d’envie. C’est d’autant plus cruel que ce n’est pas la première fois que la chaîne s’amuse à pixéliser l’animé de Dan Harmond et Justin Roiland. Le pire, c’est que ça ferait probablement le synopsis parfait d’un jeu vidéo. Imaginez les deux compères coincés dans un l’univers old-school et intergalactique d’une console rétro, réglée en difficulté ultra hard… Inutile de souffler sur la cartouche, ce n’est pour le moment qu’un fantasme. En attendant l’arrivée très prochaine de la quatrième saison.

Par Yox le

Plus de lecture