Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà déjà 5 ans que l’on ne s’était plus amusé à déglinguer des contrebandiers habillés en manteaux trois quarts, le visage fouetté par le vent glacial d’Empire Bay, ville fictive de tous les dangers, inspiration à peine dissimulée de la grosse pomme de la fin des années 30.

Alors que l’on pourrait se lancer sur une réflexion à propos du temps qui file à la vitesse de l’éclair, laissez-nous plutôt vous annoncer la bonne nouvelle de vive voix : la série Mafia s’apprête à revenir dans un troisième épisode. Véritable référence du GTA-like, ce shooter à la troisième personne a toujours su régaler ses convives avec un système de jeu béton, et un scénario inspiré des plus grands films de mafieux. A commencer par un film que vous connaissez peut-être : le Parrain. Mafia 2 s’était même payé le luxe de glisser quelques références au film mythique de Francis Ford Coppola. Mafia 3 devrait néanmoins changer de décors, et nous proposer une aventure totalement inédite. Comme l’affirmait les rumeurs, l’action qui prend part aux alentours de la Nouvelle-Orléans, à la fin des années 60. Les masques vaudou, les bayous, le jazz à tous les coins de rue. La carte postale semble cohérente, reste espérer que la qualité du jeu suive. Vous pouvez déjà vous en faire une petite idée dans ce premier trailer :

Mafia 3 - NEWS01

Mafia 3 - NEWS02

Source image entête.

Par Yox le

Plus de lecture