Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez très probablement, la saga Resident Evil n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les films d’animation. On pourrait citer Degeneration sorti en 2008 ou bien Damnation qui remonte à 2012.

Aujourd’hui, on apprend qu’une nouvelle itération de la célèbre saga horrifique viendra compléter l’étagère dédiée aux productions en images de synthèses. Alors qu’un nouveau jeu est en préparation et qu’un ultime film avec Mila Jovovitch arrive également à grands pas, Resident Evil Vendetta entend bien rassasier les fans en célébrant le retour de deux personnages clés de la saga : à savoir Leon S. Kenndy et Chris redfield. Deux figures fortes qui vont devoir faire équipe pour contrer la menace de Glenn Arias, un nouvel antagoniste qui a pris les commandes d’Umbrella Corp. Après avoir concocté un nouveau Virus de l’angoisse, il menace désormais de lâcher la bête en plein New York. L’histoire se passe d’ailleurs après les événements des deux films précédents, dans ce que les concepteurs appellent à la fois une suite et un reboot, qui adoptera un ton assez différent des deux premiers longs-métrages en CGI. Côté production, on pourra compter sur Takeshi Shimizu, à qui l’on doit déjà The Grudge. On vous laisse jeter un oeil à la bande-annonce :

re-vendetta-01

re-vendetta-03

Par Yox le

Plus de lecture