Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La nouvelle a de quoi en faire sourire plus d’un. Resident Evil premier du nom dans sa version remasterisée sur Gamecube, va faire l’objet d’un remake sur les consoles de nouvelle génération.

Resident Evil 1 sur Gamecube, c’est avant tout l’un des meilleurs remake jamais créé. Alors forcément, quand on apprend que Capcom prépare la sortie de ce classique du survival horror sur les nouvelles plateformes de jeu, il y a de quoi être excité. Au programme : un affichage en 1080p, des textures remises au goût du jour, une ambiance sonore à faire péter le home cinéma grâce au mode 5.1 et des contrôles revisités pour tous ceux qui s’étonneraient de ne pas jouer à un jeu à la première personne. Mais toutes ces améliorations ne nous feront jamais oublier que Capcom procède à l’une des plus belles inception du jeu vidéo. Le remake, d’un remake d’un jeu classique des années 90 : c’est en 2015 que vous pourrez y jouer, sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC, histoire de satisfaire tout le monde.

Par Sholid le

Plus de lecture