Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si les ambiances à la James Bond où les méchants Russes qui veulent conquérir le monde vous manquent, le jeu du studio Dynamighty occupera vos journées très bientôt. Il s’appelle Counterspy, et proposera d’incarner un espion dans une aventure 2D à l’univers stylé très cartoon.

Prévu exclusivement pour les 3 consoles Sony, le jeu alternera infiltration, ainsi que des phases de shoot histoire de varier les plaisirs. Que serait un jeu vidéo sans son lot de soldats à buter, qui travaillent pour des dirigeants dont ils ne connaissent pas les plans, tout ça juste pour nourrir ça famille ? On s’en fout de la pitié, la classe d’un agent secret passe en premier. Pour ceux qui voudront jouer les sauveurs de la Terre, il faudra attendre le 20 août et s’acquitter de la modique somme de 13E. Bonne nouvelle, le studio fait dans la générosité puisqu’une réduction de 20% pour les membres PS+ sera de mise, ainsi que les fameuses fonctions Cross-buy et Cross-save. Pour vous donner un aperçu, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessous:

Par Spine le

Plus de lecture