Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un teaser de 12 secondes, une seule scène tirée du jeu : il n’en faut pas plus pour deviner grâce aux quelques éléments subtilement laissés à l’image pour deviner que oui, Battlefield V a toutes les chances d’achever le retour de la seconde Grande Guerre mondiale sur le devant de la scène vidéoludique.

Si la présentation officielle de Battlefield V est attendue mercredi 23 mai, DICE vient tout juste de lâcher cette brève séquence sur les comptes Twitter du jeu, dévoilant un homme lunette d’aviateur vissé au sommet du crâne semblant retenir d’une main la respiration d’un camarade (le joueur?) lui faisant signe de ne pas faire un bruit de l’autre, alors qu’on devine qu’autour d’eux l’enfer règne sur le champ de bataille. Là où le teaser devient plus intéressant, c’est lorsqu’on regarde du côté de l’ATH qui nous révèle d’une part le drapeau de l’Angleterre et de l’autre l’emblème de la Wehrmacht. Vous l’aurez compris, il y a fort à parier que Battlefield qui avait initié le retour aux anciens conflits il y a près de deux ans avec Battlefield 1 emboîte le pas de Call of Duty qui avait fait le choix de la période du débarquement l’an dernier. Du reste, il ne faudra pas attendre très longtemps avant d’en savoir plus, avec en tête la possibilité de découvrir un mode battle royale pour concurrencer Activision ?

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture