Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On sait que votre soif de nouveauté n’a d’égal que votre capacité à vous plaindre de l’industrie du recyclage qui fait actuellement rage dans la sphère vidéoludique. Et nous sommes les premiers à l’avouer, en toute honnêteté. Pourtant, il reste tout de même sacrément difficile de rester insensible aux charmes de l’excellent Uncharted 2.

Ils ont été nombreux à pester devant la remasterisation de la trilogie Uncharted sur Playstation 4. À ceux-là, nous répondrons qu’un pourcentage significatif (bien que pas forcément exponentiel) de possesseurs de PS4 n’ont jamais eu de PS3, et n’ont donc jamais eu l’occasion de découvrir les aventures épiques de Nathan Drake. Uncharted : The Nathan Drake Collection sera donc l’occasion pour ces joueurs (ainsi que pour ceux qui désireront revivre ces trois aventures) de mettre la main sur Uncharted 2, l’un des meilleurs chapitres de la série, si ce n’est le meilleur. Alors que l’on apprenait récemment que cette collection se dévoilerait dans les prochaines semaines à travers une démo jouable, Sony en a profité pour dévoiler une vidéo comparative, histoire de constater la différence entre les deux versions du jeu. Bon, le résultat ne saute clairement pas à l’œil, et ce n’est pas vraiment étonnant. Les améliorations sont subtiles et seule l’optimisation en 60 FPS devrait être foncièrement perceptible. Reste que cette scène de Uncharted 2 reste l’une des plus marquantes, et qu’elle ne devrait pas avoir de difficulté à convaincre ceux qui le sont déjà. Une belle manière de préparer, en somme, l’arrivée des dernières péripéties de Nathan Drake dans le très attendu Uncharted 4, prévu pour le printemps prochain. Pour la dose de nostalgie précaire, ça se passe juste en dessous :

UC2 PS4 - NEWS01

UC2 PS4 - NEWS03

Par Sholid le

Plus de lecture