Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est certain, le casting de Mortal Kombat X s’annonce tout simplement incroyable. Ce qui est un tout petit peu plus dommage en revanche, c’est que le jeu propose déjà une flopée de personnages en DLC avant même le jour de sa sortie.

L’autre jour, on vous parlait déjà de l’arrivée de quelques héros emblématiques de l’horreur du septième art, qui venait grossir les rangs déjà bien chargés de ce nouveau Mortal Kombat. Après le Prédator, ou encore Jason de Vendredi 13, c’est au tour du charismatique Goro de rejoindre le casting du jeu. Quatre bras, trois doigts, 50% homme, 50% dragon, 100% ultra-violent. Depuis sa première apparition en 1992, on fait difficilement plus bestial que ce bon vieux Goro, qui peut à tout moment écraser une tête entre ses doigts. C’est un peu l’équivalent vidéoludique de la Montagne de Game of Thrones. Si vous n’êtes pas rassasié avec le trailer d’annonce, on vous a laissé une petite playlist de 20 minutes, proposée par GameHQMedia, qui dévoile le personnage sous toutes ses coutures. Du sale :

Par Yox le

Plus de lecture