Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez, il ne reste plus que quelques jours avant de voir débarquer le prochain Assassin’s Creed sur nos consoles. Baptisé Unity, ce nouveau volet entièrement crée pour les nouvelles générations de consoles risque bien d’être une claque graphique assez monumentale. Mais c’était sans compter sur ce nouveau trailer, qui dévoile le jeu comme si vous y jouiez sur un PC ultra équipé.

Ils sont malins chez Ubisoft, de s’associer avec NVIDIA GTX. Le fabricant de cartes graphiques bien connu des gamers, est en effet à la pointe de ce qu’il se fait sur PC. Dans cette vidéo, on découvre les rues de Paris avec la résolution maximale. Plus affinée que sur consoles, cette version réduit entre autres l’aliasing, ainsi qu’une multitude de détails qui ne manqueront pas d’échapper aux plus pointilleux. Éternelle frustration des joueurs PC, il faudra cependant le top du top en terme de matos pour pousser le jeu à son plein potentiel. On parle d’une config minimum qui date d’il y a seulement deux ans ! (On vous laisse vous diriger vers l’article de The Verge pour plus de détails techniques). Que les joueurs consoles se rassurent, les versions PS4 et One sont elles aussi visuellement fantastiques. Vous pourrez vous en rendre compte par vous même dans une petite dizaine de jours, date de sortie officielle du jeu.

Crédit image.

Par Yox le

Plus de lecture