Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avant le succès colossal de Red Dead Redemption, il y avait Red Dead Revolver. Un shooter bien sympathique sorti en 2004, dans lequel on incarnait Red Harlow au coeur d’une sanglante histoire de vengeance.

Bien que l’on ne retrouve pas les joies d’un monde ouvert, Revolver reprenait avec brio quelque-un des codes des westerns spaghettis les plus emblématiques. Si l’on passera sur l’énorme hommage à la bataille du pont dans Le Bon, La Brute et le Truand, le jeu brillait surtout au niveau de sa soundtrack, et notamment des bruitages. Les balles qui fusent, les hurlements, le vent qui siffle, sur le plan sonore, la réussite est encore palpable. Néanmoins, il faut bien admettre que sur le plan visuel, le titre s’est mangé un énorme coup de vieux, même en 1080p. Quoi qu’il en soit, si vous voulez vous plonger dans un moment rétro-gaming, le jeu est désormais dispo sur PS4 au prix de 15 euros. En attendant des nouvelles du prochain épisode.

Par Yox le

Plus de lecture