Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y aurait presque un air d’Outlast, ou de Silent Hills. Les couloirs lugubres, les murs infestés par le mal, la crasse et la maladie. Les visions fantomatiques, les créatures de l’ombre presque hallucinatoires.

Il n’y a pas de doute, la saga Resident Evil semble déterminée à reprendre le contrôle. Revenir au sommet de la peur. Renouer avec sa réputation de saga que l’on aurait pu vendre fut un temps, avec trois lots de couches pour adultes. Après un sixième épisode très orienté action, et qui partait dans tous les sens, Resident Evil 7 reviendra aux fondamentaux. Prévu pour le 24 janvier prochain, le jeu se pare d’un trailer malsain au possible. La dernière fois que l’on avait ressenti un truc pareil, c’était face aux premières images poisseuses du génial Resident Evil 4. Sans vouloir vendre la peau de l’ours, il semblerait que la saga horrifique semble enfin revenue dans le droit chemin. Prions pour que la suite des événements nous donne raison. Sachez également qu’une démo vient de sortir ! L’occasion de se faire une première idée de l’ambiance glauque du jeu, qui semble se détacher de ses prédécesseurs. EDIT: Le nouveau trailer en dévoile un peu plus sur l’ambiance de ce jeu de plus en plus prometteur. Ici, le joueur débarque chez un groupe de gentils cannibales. Bonne ambiance.

re7-t2-01

Par Yox le

Plus de lecture