Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’un des meilleurs jeux d’horreur de tous les temps s’apprête à faire son grand retour sur PlayStation 4 et Xbox One, accompagné des deux autres épisodes qui ont suivi. De quoi continuer la grande opération recyclage qui sévit dans la saga Resident Evil.

On se doit de reconnaitre un sérieux danger pour la licence, lorsque ses plus gros succès sont des rééditions de gloires passées. Voilà maintenant plusieurs années que le peuple réclame le nouveau coup de génie. Un nouvel épisode de Resident Evil, 100% inédit, et qui mettrait enfin tout le monde d’accord. Ou à défaut de mettre tout le monde d’accord, serait au minimum digne de l’héritage laissé par le génial Resident Evil 4. Ce jeu, vous le connaissez par cœur. Du monstre Del Lago, jusqu’à El Gigante, sans oublier le duel contre Krauser ou encore son final dantesque. Un village espagnol, une aura poisseuse, et des secrets qui feraient fuir n’importe qui dans la direction opposée. N’importe-qui, sauf Leon S. Kennedy, déterminé à sauver la fille, éradiquer le virus, et partir sous le soleil couchant. Vous serez donc heureux d’apprendre que Resident Evil 4 HD sera bientôt également disponible sur PS4, pour la modique somme de 20 euros. Prévu pour sortir en automne 2016, le jeu sera précédé par la sortie de Resident Evil 5 dès cet été, lui-même précédé par Resident Evil 6 en mars prochain. On garde le meilleur pour la fin.

RE4 5 6 01

Par Yox le

Plus de lecture