Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que les jours qui nous séparent de la sortie de Red Dead Redemption 2 se comptent sur les doigts de nos mains, Rockstar a eu la délicatesse d’enfoncer une bonne fois pour toutes le clou de la hype dans nos cœurs en publiant le traditionnel trailer de lancement pour son titre, comme une ultime cartouche dans un chargeur à l’efficacité meurtrière.

Fini les explications, finis la voix off et place au grand spectacle dans une vidéo consacrée à l’histoire et aux personnages, avec un tête-à-tête presque solennel entre Arthur Morgan et Dutch Van Der Linde qui nous propose un « dernier coup » pour que le gang puisse se retirer en beauté. Arthur nous en dit plus sur sa relation avec le gang de Dutch, son appartenance profonde à cette famille pour laquelle il dit pouvoir tuer ou mourir sans hésiter. Du reste, le trailer est bourré d’action, mêlant tour à tour attaque de banque et braquage de train. On vous rappelle que Rockstar a récemment déclaré que l’histoire principale de son Western devrait vous occuper 65 heures, une durée de vie décuplée par un nombre d’activités et missions annexes dantesque. Red Dead Redemption 2 sera disponible le 26 octobre sur PS4 et Xbox One.

Comptez sur nous pour vous livrer notre analyse sans concession sur Red Dead Redemption 2 dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture