Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il n’y a aucun doute possible. Rockstar vient bel et bien de teaser la suite du western à succès Red Dead Redemption. La première image dévoilée en dit très long : un fond rouge, un coucher de soleil et sept héros aux chapeaux de cow-boy et aux six coups brandis vers le haut.

De quoi nous donner l’impression d’avoir affaire à une version vidéoludique des Sept Mercenaires. Il faut dire que Rockstar nous avait déjà fait le coup des héros multiples dans Grand Theft Auto V, mais aussi (en quelques sortes) dans Red Dead Redemption. Si on se doutait que la suite du western en monde ouvert était en chantier, on a clairement hâte d’en découvrir plus sur le premier jeu de l’emblématique studio depuis GTA 5. Il faut dire que depuis quelques années, les deux sagas sont intimement liées. Redemption est après tout un cousin éloigné de GTA 4 qui se déroule à l’époque des colts et des fusils Winchester. En plus de rendre hommage aux réalisateurs iconiques du genre, Red Dead Redemption est une extension du savoir-faire de Rockstar dans un autre univers. Il y a donc fort à parier que le prochain Red Dead soit aussi ambitieux que GTA cinquième du nom, et par extension GTA Online. Autant dire que l’on en attend que le meilleur. EDIT: Rockstar vient officiellement de dévoiler Red Dead Redemption 2. Le jeu sortira en novembre 2017, et proposera « un vaste et atmosphérique monde qui servira aussi de fondations à une nouvelle expérience multijoueur ».

rdr2-tease-01

Par Yox le

Plus de lecture