Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’univers de Red Dead Redemption 2 est plus vivant et foisonnant que jamais

Un nouveau gameplay époustouflant qui montre tous les à côtés

Quelques semaines après avoir levé le voile sur une bonne partie de son univers, Red Dead Redemption 2 avait encore beaucoup à montrer de son incroyable terrain de jeu et de la richesse des interactions d’Arthur Morgan avec les habitants du Far West. C’est chose faite avec la découverte de la foule d’activité que Rockstar a préparée pour rendre son jeu plus vivant que jamais.

Ce qui est probablement la meilleure chose que l’on pouvait espérer de cet épisode. Un univers foisonnant, bourré d’activités facultatives qui forgent des souvenirs parfois bien meilleurs que l’épopée principale. Braquage de trains, de banques ou encore cambriolages, poursuivis par des chasseurs de primes… Le voyage qui attend les joueurs au côté d’Arthur Morgan ne sera pas de tout repos (à moins que vous ne préfériez une bonne partie de poker). Le champ des possibles est d’ailleurs tellement impressionnant qu’il y a de quoi se donner un bon mal de tête. Autant d’aventures et d’expériences sculptées par Rockstar afin de donner vie à leurs ambitions toujours plus démesurées. Mieux que GTAV ? On demande à voir. D’ici là, on retiendra principalement de ces nouveaux extraits la présence d’un mode en vue FPS, mais également l’introduction d’un mode cinématique qui sublime les paysages du jeu. Du reste, Arthur devra vivre avec les choix du joueur, qui l’influenceront directement sur son parcours tout comme sur son aspect physique. À vous donc la vie de vagabond enragé ou d’homme de l’Ouest bien sous tout rapport. On notera enfin que le retour du système de visée Dead Eye semble plus jouissif et violent que jamais, avec l’ajout d’un détecteur de point faible sur les ennemis. Histoire que la balle de votre Colt soit assurée d’attendre la jugulaire (ou n’importe quel autre organe vital) dans laquelle elle devrait confortablement se loger… Red Dead Redemption 2 est toujours attendu pour le 26 octobre sur PS4 et Xbox One, et vous pouvez déjà enfiler vos plus beaux éperons.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture