Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans l’obscurité totale qui entoure la sortie de Red Dead Redemption 2, un site de revendeur anglais vient peut-être de laisser filtrer le premier rayon de lumière. Selon la fiche du jeu sur Base.com, la suite du Western open-world de Rockstar pourrait bien débarquer dès le 26 septembre prochain.

On ne va pas se mentir, l’annonce d’une date de sortie sur un site de revendeur étranger n’a jamais eu le poids d’une annonce officielle. Mais on ne compte plus les dates de sorties censées être tenues secrètes qui ont filtré à cause d’un partenaire un petit peu trop bavard, ou tout simplement maladroit. À l’inverse, il est également possible que des revendeurs peu scrupuleux s’amusent à balancer des hoax, dans l’unique but d’attirer du trafic. Pour le moment, Rockstar n’a pas donné de date officielle pour la sortie de RDR2. Mais ils n’ont (à ce jour) pas non plus démenti l’annonce du 26 septembre. Il faudra donc encore un peu patienter pour que le studio nous donne un peu plus d’infos officielles. D’ici là, on croise les doigts pour que la rentrée prochaine se fasse à dos de canasson, avec un six-coup à la ceinture.

Par Yox le

Plus de lecture