Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comment dire ? On a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que vous êtes sur le point d’offrir un beau cadeau à vos rétines avec de nouvelles images (splendides) du très attendu Red Dead Redemption 2.

La mauvaise nouvelle, c’est que ces nouvelles images, c’est aussi et surtout un moyen pour Rockstar de s’excuser d’un premier retard dans la sortie du jeu. Dans la plus pure tradition du studio, on vient en effet d’apprendre que la suite du western culte des créateurs de Grand Theft Auto ne sortira pas comme prévu en cette fin d’année. À la place, il faudra encore patienter jusqu’au printemps 2018 pour faire parler la poudre dans ce qui s’annonce comme l’un des jeux les plus ambitieux de l’histoire de Rockstar. Histoire de patienter dans le calme, on vous laisse vous rassasier de ces très belles images, qui en disent long sur le souci du détail apporté à l’ambiance du jeu :

ON PARLE DE POP CULTURE DANS NOTRE FUTUR MAGAZINE. AIDEZ-NOUS A CONCRETISER CE PROJET EN VOUS PRE-ABONNANT AU PREMIER NUMERO DE S!CK. LA PRE-COMMANDE EST GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT.

Par Yox le

Plus de lecture