Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les joueurs PC s’apprêtent à recevoir une offrande de taille. Plus d’un an après la sortie de Red Dead Redemption 2, la plateforme va (enfin) accueillir le chef-d’oeuvre de Rockstar.

Et quand on parle de chef-d’oeuvre, les mots sont pesés. Jamais un jeu n’avait poussé aussi loin sa déclaration d’amour pour les westerns, leurs grands espaces, et leur appel de liberté. Dans la peau d’Arthur Morgan, le scénario suivait l’agonie d’une époque. Celle de la fin de la ruée vers l’or, et du début de la ruée vers la civilisation, où les grandes villes remplaçant les plaines désertiques, et où l’autorité fait rage. Plus qu’une bande de criminels hors-la-loi, la bande e Dutch Van Der Linde se pose comme une famille marginale et imparfaite, dont les membres sont toujours sur la route, et se retrouvent le soir autour d’un feu. Dans son souci du détail, comme dans sa volonté d’immersion, Red Dead Redemption 2 reste une expérience singulière. Une expérience qu’il sera donc bientôt possible de (re)découvrir sur un PC. La date de sortie ? Le 6 novembre prochain. C’est Rockstar qui a fait l’annonce officielle, ajoutant que Google Stadia sera aussi de la partie. À noter que le jeu sera dispo sur le launcher de Rockstar, ainsi que sur l’Epic Game Store. Pour les utilisateurs de Steam, il faudra encore attendre jusqu’en décembre.

Par Yox le

Plus de lecture