Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les joues encore enflées de la claque du dernier trailer de Red Dead Redemption 2, ce sont désormais des questions existentielles qui vous brûlent les lèvres. Que sait-on vraiment de la prochaine création des géniteurs de Grand Theft Auto ?

La première chose qu’il semble primordial de savoir, c’est que l’intrigue de cette suite prendra racine avant les événements du premier Red Dead Redemption. Une information importante qui laisse la porte ouverte au retour de certains personnages clés qui ont pourtant passés l’arme à gauche dans le premier jeu. On n’ira pas spoiler l’intrigue du premier western signé Rockstar, mais il y a quelqu’un en particulier que l’on aimerait bien revoir. Le héros jouable dans la vidéo s’appelle Arthur Morgan. Ce dernier a d’ailleurs directement des liens avec la bande des Van Der Linde, dont un certain John Marston est également membre. Rien ne dit qu’Arthur sera le seul et unique héros qu’il sera possible de contrôler dans le jeu. Un peu à la manière de GTAV, il est encore tout à fait possible d’avoir affaire à plusieurs personnages directement jouables, comme peuvent le suggérer les premiers posters du jeu en mode Sept Mercenaires. Ce serait d’ailleurs un retour au système du tout premier Red Dead Revolver, dans lequel on contrôlait déjà plusieurs personnages. En ce concerne les environnements, les nouveaux panoramas confirment une plus grande diversité que le premier épisode. Les vastes étendues sauvages sont au rendez-vous, tout comme une faune encore plus développée (oh, un alligator !). On peut également débusquer un téléphone sur un coin de bureau dans une banque, ce qui placerait la timeline du jeu aux alentours de 1880/90. La question au million de dollars reste donc la suivante : Marston sera-t-il de la partie ?

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Yox le

Plus de lecture