Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ok. C’est bon, vous pouvez officiellement démarrer le bon gros countdown des familles. Red Dead Redemption 2, ce sera le 26 octobre prochain. Les grands espaces, les longues errances dans des déserts sans fin, les parties de chasse en pleine montagne ou encore les ballades à cheval sous fond d’harmonica n’attendent plus que vous.

On n’ira pas vous rappeler que cette suite du western en monde ouvert est l’un des jeux les plus ambitieux des papas de Grand Theft Auto. Toujours aussi discret au niveau des infos, on peut d’ores et déjà tabler sur une carte d’anthologie, un mode multijoueur qui sera très probablement inspiré de GTA Online version western (rien que là on tient un très gros motif d’achat), et une palette de décors et de personnages qui feront directement écho au riche héritage du western, et de tous ses sous-genres historiques (épique, spaghetti, anti-western). On y retrouvera le personnage d’Arthur Morgan, éminent membre du gang de Dutch Van Der Linde, que les fans de John Marston ne connaissent que trop bien. On vous laisse vous régaler des images ci-dessous.

Et puisque l’on sait que l’attente sera longue, sachez également qu’on vous a concocté une belle petite analyse de la soundtrack de RDR premier du nom, qui sera publiée dans le deuxième numéro de S!CK magazine (prévu pour début mars). D’ici là, vous pouvez chopper exclusivement le premier numéro (et les suivants) en vous abonnant directement au bout de ce lien.

Par Yox le

Plus de lecture