Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelques mois, Danny Ross, un ex-employé de chez Rockstar mettait le feu aux poudres en teasant sévèrement le prochain projet du célèbre studio. Lorsqu’on lui demandait quel était le prochain jeu des créateurs de GTA, ce dernier répondait : « Really ? Dumbass. Really ? Two ».

Soit les initiales de RDR2, pour Red Dead Redemption 2. Ce n’est donc pas la première fois que l’on évoque la suite de Red Dead Redemption. Il faut dire que le western façon Rockstar reste une expérience mémorable à bien des égards. Que ce soit la joie d’arpenter les entendues désertiques comme dans un film de Sergio Leone, se battre avec un ours déchainé dans une cabane de trappeur façon DiCaprio dans The Revenant, ou bien tout simplement s’envoyer un bon gros duel des familles. N’oublions pas non plus le plaisir simple de ligoter un type avant de l’allonger sur la voie ferrée. Et que dire de la fin du jeu ? Cette fin que personne n’a oublié. Aujourd’hui, le projet d’une suite est une nouvelle fois au centre de la rumeur. Selon une source du site Frag Hero, la suite de RDR devrait débarquer dès 2017. Sous titrés Legend of the West, on devrait pouvoir y incarner plusieurs personnages, à la manière de GTAV. Cependant, rien n’a encore été confirmé par Rockstar. Il faudra donc attendre le prochain E3, et croiser très fort les doigts. Ne trichez pas.

RDR2 01

Par Yox le

Plus de lecture