Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après des mois d’attente, Rockstar vient enfin de dévoiler le premier trailer hallucinant de gameplay du colossal Red Dead Redemption 2, premier jeu des studios Rockstar depuis Grand Theft Auto V.

Attendu pour le 26 octobre, Red Dead Redemption 2 en montre enfin plus sur la façon dont le joueur évoluera dans une variété de lieux et décors hallucinants en incarnant Arthur Morgan. Une présentation en bonne et due forme de la richesse du gameplay avec le grand retour du système « dead eye » qui nous permet de ralentir brièvement le temps pour enchainer les têtes sur nos ennemis ainsi qu’une plongée au cœur de l’environnement extraordinaire sans oublier l’ahurissante richesse des interactions avec les PNJ. L’attente va être longue jusqu’en octobre.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture