Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre PUBG et Fortnite, les jeux dits Battle royale se sont taillés la grosse par du gâteau vidéoludique en 2017. Des ventes faramineuses et une base de joueurs croissante au fil des mois qui sembleraient ne pas avoir échappé à Rockstar.

Avec GTA Online, Rockstar s’est constitué une base de joueurs conséquente. Résultat, GTA V caracole régulièrement dans les tops ventes (malgré son âge avancé), constamment abreuvé par une pluie constante de mises à jour et de contenu gratuit. Cette efficacité dans l’art de répondre, voir même à dépasser les attentes des fans reste l’atout numéro 1 du studio. Et c’est précisément ce qui nous fait rêver en pensant au futur mode en ligne de Red Dead Redemption 2. Ouvert, bourré d’activités, de modes de jeu… Tous les fantasmes sont permis, même celui un peu fou de voir débarquer un mode Battle Royale. Chose que de récentes fuites tendraient à confirmer, puisque d’après le site Trusted Review, un tel mode serait à prévoir dans Red Dead Redemption 2. En attendant une confirmation du studio, on vous laisse imaginer la scène : des dizaines de cowboys armés jusqu’aux dents prêts à en découdre en faisant parler la poudre dans le désert ou à travers les montagnes, vous ne rêvez pas, la folie du Grand Ouest est à notre portée.

En attendant d’en savoir plus, sachez également qu’on vous a concocté une belle petite analyse de la soundtrack de RDR premier du nom, qui sera publiée dans le deuxième numéro de S!CK magazine (prévu pour début mars). D’ici là, vous pouvez chopper exclusivement le premier numéro (et les suivants) en vous abonnant directement au bout de ce lien.

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture