Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis la sortie de Psychonauts premier du nom en 2005 sur PlayStation 2 et PC, l’attente autour d’une suite des aventures de Raz et ses compagnons déjantés n’a jamais cessé de croitre. Discret depuis son annonce et le grand succès de son Kickstarter, Psychonauts 2 a pointé le bout de son nez à la conférence E3 de Microsoft, comblant au passage nos attentes.

Raz a bien grandi depuis toutes ces années. Tim Schafer, non content d’annoncer fièrement le partenariat entre son studio mythique Double Fine et Microsoft, a également levé le voile sur une juteuse bande annonce pour Psychonauts 2, avec suffisamment de gameplay pour satisfaire nos attentes. Une direction artistique au petits oignons sans oublier la satisfaction de revoir Raz courir, sauter et utiliser ses pouvoirs le tout directement dans le crâne d’un dentiste dérangé… On a vraiment hâte de se plonger dans la nouvelle création du papa de Brütal Legend et Grim Fandango, patience.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture