Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tous les cadeaux sont bons à prendre, même les plus insignifiants. Néanmoins, certaines offrandes font plus plaisir que d’autres. Alors lorsque Ubisoft annonce vouloir offrir le génial Rayman Origins, la seule chose à faire, c’est de foncer le télécharger.

Il faut dire que le titre de Michel Ancel reste l’un des meilleurs jeux de plateforme de ces 5 dernières années, si ce n’est le meilleur. Que ce soit pour ses niveaux colorés, ses trouvailles de gameplay toutes aussi géniales les unes que les autres, la convivialité de son multijoueur, ou bien sa soundtrack absolument géniale (on insiste vraiment sur ce dernier point), Rayman Origins représente tout simplement la quintessence de tout ce qu’un jeu vidéo est censé offrir. Soit des hectolitres de fun en famille ou entre potes, proposant un savant mélange d’accessibilité et de maîtrise, le tout dans une seule et même pièce. L’offre fait partie de l’élan de générosité dont fait preuve Ubisoft pour les 30 ans de la firme. Disponible dès le 17 août prochain, cette généreuse donation ne dépassera pas le cadre du PC. Néanmoins, difficile de ne pas apprécier le geste.

Rayman Free 02

Par Yox le

Plus de lecture