Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les vétérans de la plateforme 3D s’apprêtent à revenir vous dire bonjour dans un tout nouvel épisode sur PlayStation. Une bonne nouvelle pour le catalogue exclusif de la console de Sony, et une excellente nouvelle pour les fans (et ils sont nombreux) de Ratchet & Clank.

Avec tous les portages de licences Sony sur PlayStation 4, on en viendrait presque à sabrer le champagne à l’annonce d’un nouvel épisode 100% inédit de Ratchet & Clank. Enfin, presque inédit. En effet, comme les rumeurs l’annonçaient il s’agira d’une sorte de reboot du tout premier épisode sorti en 2002 sur cette bonne vieille PS2. Sobrement baptisé Ratchet & Clank, le jeu sera plus ou moins la version jouable du film en développement depuis quelques années. On nous promet d’ailleurs plus d’une heure de cinématiques tirées de ce même film, en plus de nouvelles améliorations de gameplay, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, de nouveaux boss. Autre bonne nouvelle, c’est toujours le studio Insomniac Games qui sera aux commandes. Bref, un joli programme intergalactique qui mettra notre duo à la poursuite du terrible Chairman Drek. Un tyran galactique dont les fans du premier jeu se rappellent bien, puisqu’il s’amusait à extraire le meilleur des planètes environnantes pour reconstruire la sienne. On vous laisse découvrir un nouveau trailer, en attendant la sortie le 12 avril prochain. EDIT : Un nouveau trailer du jeu est dispo.

Ratchet & Clank - NEWS01

Ratchet & Clank - NEWS02

Ratchet & Clank - NEWS03

Par Yox le

Plus de lecture