Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 2002, les fans de plateforme découvraient avec émoi les premières aventures de Ratchet & Clank. Nous étions sur PS2, et Insomniac Games venait d’accoucher d’une nouvelle référence de la plateforme 3D.

Une quête intergalactique fun, décomplexée, qui aura donné vie à toute une série de suites dans l’ensemble franchement réussies. Ratchet & Clank, c’est un humour cinglant, des planètes entières à explorer, une tonne de boulons à ramasser, et bientôt : un film. Prévu pour 2016, on ne peut qu’approuver cette initiative de film sur la célèbre franchise. L’intrigue reprendra les grandes lignes du tout premier épisode. Soit le combat acharné du dernier Lombax vivant, accompagné d’un petit robot, qui vont devoir affronter le tyrannique Président suprême Drek, qui entend bien piller la galaxie Solana de toutes ses ressources. La petite surprise vient du casting vocal, puisque Sylvester Stallone doublera un des personnages. En attendant la sortie prévue pour le 13 avril 2016, voici une première bande-annonce prometteuse :

Ratchet Movie 01

Ratchet Movie 02

Ratchet Movie 03

Ratchet Movie 06

Ratchet Movie 07

Ratchet Movie 05

Par Yox le

Plus de lecture