Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne s’y attendait franchement pas et pourtant, Destroy All Humans! va lui aussi avoir droit à son remake. Le mieux dans tout ça ? THQ n’a pas fait dans la dentelle en nous présentant un trailer jouissif rythmé par l’excellent « Ich Will » de Rammstein. L’invasion commence ici.

Non mais franchement, qui n’est pas d’accord pour dire que Crypto a la gueule parfaite de l’alien immonde prêt à vous coller une sonde anale pour le plaisir ? Développé par BlackForest Games et édité par THQ, ce remake sera l’occasion de replonger 15 ans après la sortie initiale du titre dans la quête d’ADN frais de Crypto. Avec la bonne dose d’humour crasse qui a construit son succès et multipliant les références à l’ufologie, Destroy All Humans! Remake ne va en rien bousculer le scénario et les dialogues de l’époque, mais largement améliorer ses graphismes et son gameplay. On vous laisse profiter des dégâts. Rendez-vous en 2020 pour poser vos mains sur le titre.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture