Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

À l’occasion de l’ouverture de la QuakeCon, Bethesda vient de partager avec nous une vidéo de gameplay dévoilant une très grande partie de l’expérience démente que Rage 2 proposera aux amateurs d’FPS sur fond d’effusions sanguines.

Attendue comme un open-world ultra riche et tripant, la suite du jeu post-apocalyptique de 2011 se dévoile franchement avec pour ses plus grands fans le retour du wingstick plus violent que jamais, l’apparition de capacités qui n’ont rien à envier à la nanocombinaison de Crysis et la confirmation d’un lien scénaristique fort avec le premier opus. Au rayon des améliorations se trouve également des affrontements motorisés à la Mad Max, beaucoup plus poussés que dans le premier jeu ainsi qu’une variété de biomes venant définitivement enterrer l’image de FPS monochrome du premier jeu. Qui dit armes mortelles à utiliser, dit ennemis sur qui défourailler, avec la promesse d’une multitude de factions adverses qui n’attendent que vous pour recevoir une balle en plein visage. C’est gore, c’est beau, il y a une touche de Bulletstorm qui nous donne une folle envie de démembrer nos ennemis et faire couler le sang comme jamais, Rage 2 aura définitivement sa place sur nos consoles et PC début 2019.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture