Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Rainbow Six Siege est maintenant dispo chez tous les bons dealers de jeux vidéo. Bien que perfectible, le FPS tactique d’Ubisoft est probablement le shooter online le plus orignal de cette fin d’année.

Histoire de ne pas se démonter face à la machine infernale Call of Duty, et ses trailers live-actions dont le budget équivaut à peu près à la consommation annuelle moyenne d’une ville de 10 000 habitants, Ubisoft s’est payé les services d’un acteur chevronné. Idris Elba, soit l’un des meilleurs de sa génération. Luther, The Wire, Beasts of No Nation, Pacific Rim et bientôt Star Trek. C’est lui qui vous servira de guide lors d’une série de vidéos qui décrivent les mécaniques de ce nouveau Rainbow Six, qui a bien changé depuis l’époque Vegas 2. On y découvre certaines des possibilités de ce jeu, qui privilégie le combat rapproché, les tactiques élaborées et le travail d’équipe. Exploser un mur, installer un piège et se barricader fera partie des objectifs à remplir pour l’emporter dans ces joutes à 5 contre 5. On vous rappelle que le jeu est disponible à prix réduit, via Amazon.

R6 Siege 01

R6 Siege 02

R6 Siege 04

Par Yox le

Plus de lecture