Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’agit-il d’une campagne de communication rudement menée ou est-ce que Kojima a vraiment cédé à la pression des fans qui réclamaient à corps et âmes la démo de MGS V dévoilée en behind closed doors à l’E3 ? La réponse n’a que peu d’intérêt puisque aujourd’hui, c’est jour de grâce, avec une vidéo longue de 25 minutes pour se tailler un avis sans concessions sur le prochain titre de la franchise.

Refroidis par Ground Zeroes ? Alors la vidéo qui suit devrait vous réconcilier avec la saga. Monde ouvert, infiltration, action, la nouvelle devise de la franchise compte bien insuffler un vent de nouveautés à la série. L’occasion de découvrir le fonctionnement du monde ouvert de The Phantom Pain, la gestion du temps, mais aussi de la Mother Base avec la possibilité de recruter plus ou moins n’importe quel soldat présent sur le champ de batailles, y compris les chèvres. Oui, des chèvres, mieux vaut ne pas chercher à comprendre avec Kojima. Visuellement, le jeu semble être une véritable réussite, même si on attendra de tâter la bête de plus près pour se forger un avis. Bref, les mots, c’est bien beau, mais on préfère vous laisser juger par vous-même avec la vidéo présente ci-dessous.

Par Sholid le

Plus de lecture