Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Des concepts foireux au Japon, on en a vu. Des concepts pervers, encore plus ! Mais alors les deux réunis à ce point-là ? On dit bravo et surtout merci !

Si vous n’êtes pas trop branché actu jap, de l’autre côté du pacifique, le dernier carton du moment n’est autre que Monster Monpiece ! Un petit jeu PS Vita tout innocent (enfin presque) qui consiste à frotter frénétiquement (et à des points stratégiques) des cartes de jeunes schoolgirls bien court-vêtues histoire de faire péter un score le plus high possible dans un happy ending le plus total.

Comble du délire, ces jeunes filles sont en fait censées représenter des divinités et autres créatures mythiques. Avec un concept pareil, pas étonnant alors que le jeu se soit téléchargé à plus de 5000 exemplaires en moins d’une semaine, et que les versions boîtes (plus de 25000 unités vendues) soient en rupture de stock. Ne manque plus qu’une option pour uploader ses propre photos,et là on sera définitivement sur une autre planète.

On imagine bien les mecs dans le métro en train de tenter de frotter leur collègue de bureau sur Vita en cachette sans éveiller les soupçons. Ramenez le concept en France, ici aussi on a plein de branleurs !

Par Yox le

Plus de lecture