Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour ceux qui se demandaient encore quelles seraient les vraies différences entre les versions PS3 et PS4 de Grand Theft Auto V, voilà une vidéo comparative qui devrait répondre à pas mal de questions… tout en en soulevant de nouvelles.

On ne va pas se mentir, GTA 5 avait déjà une sacrée dégaine sur PS3 et 360. Profondeur de champ à couper le souffle, soucis du détail, et monde ouvert gigantesque : le titre de Rockstar a vraiment mis nos vieilles consoles à genoux. L’annonce d’une version new-gen à l’E3 avait de quoi mettre l’eau à la bouche (le premier trailer est d’ailleurs toujours dispo en cliquant sur l’image de l’article). On est alors en droit de se demander ce que cette nouvelle mouture apportera vraiment. Et surtout si elle répondra à la question fatidique : possèdera-t-elle les arguments nécessaires pour nous faire acheter le jeu une deuxième fois ?

Si on ne connait pas encore grand-chose à propos de l’éventuel contenu supplémentaire de cette version (mises à part qu’elle inclura toutes les mises à jour, des options de cross save et l’importation de perso sur le Online), on peut d’ores et déjà se rendre compte du bond graphique : plus d’animaux, des effets de lumière affinés, un trafic conséquent, des nouvelles animations qui rendent les villes toujours plus vivantes, des hautes herbes… Bref, c’est effectivement plus beau, largement plus beau. À tel point que le créateur de Metal Gear Solid V, Hideo Kojima lui-même se dit « déprimé » de voir un monde ouvert d’une telle qualité. Espérons que le contenu derrière suivra.

Par La Redaction le

Plus de lecture