Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quantum Break est à plus d’un titre l’un des projets les plus intéressants du catalogue de la Xbox One. Dernier bébé des créateurs de Max Payne et Alan Wake, le jeu prévu sur PC et Xbox One se dévoile aujourd’hui dans un trailer live-action de toute beauté.

L’occasion de se plonger dans l’ambiance de ce titre, fortement influencé par Matrix. La comparaison est loin d’être fortuite, puisque les gunfights de Quantum Break s’inspirent largement des joutes de Néo dans la trilogie des Wachowski. Comme dans Max Payne, le bullet-time fait bien entendu des ravages, accompagnés de distorsions du temps qui rendent le gameplay vraiment impressionnant, à défaut d’être véritablement révolutionnaire. Même constat pour la claque graphique attendue, qui ne semble finalement pas être au rendez-vous. L’originalité vient de la partie série live-action, qui ponctue les différents chapitres du jeu. Tournée avec de vrais acteurs comme Shawn Ashmore, Aiden Gillen, Dominic Monaghan ou encore l’excellent Lance Reddick vu dans Fringe et The Wire, cette dernière s’adaptera selon les choix opérés par le joueur. Autant dire que si le concept tient vraiment la route, on aura affaire à une excellente surprise. Si vous voulez en avoir le coeur net, sachez que le jeu est disponible dès maintenant.

Quantum Break 50 03

Quantum Break 50 02

Par Yox le

Plus de lecture